Comment dilater son anus sans risque ? Techniques efficaces

Dilation analeSommaire

  1. Plaisir anal, sodomie pour hommes et femmes
  2. Qu’est-ce que les étirements anaux ?
  3. Quelle préparation est nécessaire ?
  4. L’étirement anal est-il permanent ?
  5. Quelles techniques pour une dilatation extrême ?
  6. Comment le poppers agit sur l'anus ?

La sodomie, vous avez toujours eu envie de tester mais vous n'avez jamais tenté ? Peur d'avoir mal ? Crainte que votre partenaire vous regarde de travers et vous n'osez pas lui demander ?

Aucune idée de comment dilater votre anus pour faciliter la pénétration anale ? Voici quelques idées et astuces pour que cette pratique sexuelle se passe sans mal et dans le plaisir.

Plaisir anal, la sodomie pour les femmes... et les hommes

L'anus est l'une des parties du corps les plus vascularisées et innervées. Il est donc particulièrement sensible et mérite d'être traité avec douceur. Si vous y allez trop fort dès la première fois sans prendre soin de dilater votre anus, vous risquez de vous faire mal et de vous dégoûter de cette pratique pourtant si agréable. Ce serait bien dommage de passer à côté.

Les hommes doivent garder à l'esprit que leur point G se situe au niveau de leur prostate et que le seul moyen d'y parvenir, c'est en passant par le rectum. Qu'on soit homo ou hétéro, le plaisir anal est une découverte enrichissante dans sa sexualité. Beaucoup de femmes sont réfractaires au sexe anal de peur de souffrir. En commençant par un anulingus, la zone se détend.

Profitez-en pour mettre aussi un doigt afin de voir comment votre partenaire réagit. D'autres techniques comme les étirements anaux permettent de préparer le rectum afin de détendre les muscles et ainsi faciliter la pénétration. Pour profiter à fond, ne négligez jamais la dilatation anale.

Qu’est-ce que les étirements anaux ?

Les étirements anaux ont pour but la dilatation de l'anus afin d'y faire pénétrer ce dont on a envie. Il faut toujours y aller en prenant son temps et ne jamais brusquer les choses. En entraînant les muscles de votre anus à s'étirer et se détendre, vous allez petit à petit augmenter la taille des différents objets ou sexes qui pourront vous pénétrer.

Si la douleur est trop forte pour être supportée ou si des saignements apparaissent, il est vivement conseillé d'arrêter, d'appliquer une crème calmante et de reporter la sodomie ou autre pratique anale à plus tard.

Détendre les muscles du sphincter anal

Contrairement au vagin, l'anus n'a pas de lubrifiant naturel. Même super excité, l'anus ne produit aucune substance susceptible de favoriser la pénétration. C'est pourquoi, la détente des muscles du sphincter anal aide fortement à la dilatation de l'anus.

Quelle préparation est nécessaire pour les étirements anaux ?

La première préparation nécessaire avant les étirements anaux : c'est l'envie. Si vous n'en avez pas envie et que vous le faites uniquement pour satisfaire votre partenaire, ce n'est pas une bonne idée. On prend rarement du plaisir quand on se sent contraint, voire forcé, d'accomplir quelque chose.

En revanche, si vous êtes super motivé pour découvrir de nouvelles sensations et que votre partenaire et vous avez envie de partager cet acte, n'hésitez plus ! Choisissez un moment où vous savez que vous ne serez pas dérangés et commencez les étirements anaux. Pour cela, installez-vous confortablement.

Vous pouvez le faire seul en vue d'une sodomie prochaine ou d'un plaisir solitaire, ou en couple. Seul, cela vous permettra de vous rendre compte si les sensations de dilatation anale vous plaisent ou non et si vous avez envie d'aller plus loin et de faire de plus amples découvertes concernant votre sexualité. En couple, vous vous familiarisez petit à petit à une nouvelle pratique qui pourra faire son entrée dans votre panoplie de jeux sexuels à deux.

Pour réussir vos étirements anaux, vous pouvez demander à votre partenaire de vous lécher l'anus. La salive est légèrement lubrifiante mais elle sèche rapidement donc vous pouvez ajouter un lubrifiant intime pour pallier le manque de liquide de la zone.

De plus, l'anulingus étant une pratique sexuelle très agréable, il permet de faire monter rapidement et intensément l'excitation, ce qui participe donc à une bonne dilatation anale.

Un doigt, deux doigts, trois doigts ou plus selon affinités, en y allant petit à petit vous sentirez au fur et à mesure les muscles de votre anus se détendre et se tenir prêt à des pénétrations de plus en plus extrêmes. Si votre partenaire, ou vous-même, êtes réticent aux doigts, pensez aux plugs anaux. Il en existe de toutes les tailles afin de s'adapter à toutes les morphologies.

L’étirement anal est-il permanent ?

Non, l'étirement anal n'est pas permanent. Au bout de 3 à 6 heures, selon l'intensité de votre séance, votre anus reprendra sa forme habituelle. Cependant, même si les effets des étirements anaux ne durent pas dans le temps, la dilatation de l'anus permet de s'habituer et de prendre confiance en soi et en son corps.

En effet, le corps humain possède une mémoire notamment liée au plaisir. En habituant votre anus à la pénétration, il se dilatera de plus en plus facilement et vous pourrez même commencer à songer à la dilatation extrême.

Quelles techniques pour une dilatation extrême ?

Si vous commencez à être vraiment bien à l'aise avec votre corps et votre anus, il y a fort à parier que vous aurez envie d'aller plus loin avec des sex-toys de plus en plus gros ou des partenaires particulièrement gâtés par la nature. N'oubliez pas votre dilatant anal !

Utiliser un dilatateur anal

En acier pour une hygiène parfaite et en silicone pour une prise en main facilitée, ce plug analva dilater votre anus en largeur avec ses 6 ou 7 cm de diamètre au choix, et sa longueur de 11,5 cm va vous emmener au 7ème ciel !

Utiliser un lubrifiant intime

Même avec une dilatation anale importante, on a parfois besoin d'un peu d'aide pour faciliter la pénétration. Privilégiez les lubrifiants intimes à base d'eau comme le Waterglide anal. Ils sont hypoallergéniques et compatibles avec le port du préservatif.

Utiliser un gel anesthésiant

Pour une dilatation extrême en vue d'un fist-fucking par exemple, pensez aux gels anesthésiants. Parmi nos préférés, celui-ci est vraiment agréable à utiliser : Lubrifiant Lubrifist. À base d'eau et non gras, il n'altère pas les propriétés des préservatifs.

Utiliser du poppers

Ce poppers fait partie des meilleurs pour la dilatation extrême de l'anus Poppers Iron Fist. Formulé à base d'Amyl, il agit comme un dilatant anal et vous offre en plus une érection qui ferait pâlir un cheval !

Comment le poppers agit sur l'anus ?

Le poppers est un vasodilatateur. Il augmente le diamètre des vaisseaux sanguins et la vitesse de circulation du sang. Il apporte chaleur et détente à tout le corps, notamment à l'anus.

En participant au relâchement des muscles, le poppers entraîne une forte dilatation de ceux de l'anus et donc favorise toutes les pénétrations, même extrêmes.