• -10%
Lubrifiant LUBRIFIST 200 mL
13,29 €
11,96 € Économisez 10%

Le lubrifiant Lubrifist est spécialement étudié et conçu pour les dilatations extrêmes. Le fist fucking en sera grandement facilité.

Marque : Lubrix 

Contenance : 200 ml 

Origine : France

Quantité
Disponible

Le lubrifiant Lubrifist est particulièrement apprécié depuis des années par les adeptes du fist fucking et des dilatations extrêmes. Ce lubrifiant à base d’eau est entièrement compatible avec le préservatif et il est non gras.

Sa texture veloutée et onctueuse donnera un rendu parfaitement naturel à vos jeux sexuels. Sa contenance de 200 ml vous donne de la marge et vous permet une utilisation longue durée grâce à la qualité de son emballage. Un bon complément du poppers.


Un lubrifiant gel anesthésiant pour l'anus et l'urètre

Si vous êtes un adepte de la sodomie, du fist-fucking et des dilatations extrêmes, le lubrifiant Lubrifist est fait pour vous. Ce gel anesthésiant se présente sous la forme d'une crème à la consistance veloutée et onctueuse qui s'intégrera facilement dans tous vos jeux sexuels, des plus softs aux plus hards grâce à ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires.

En anesthésiant la peau de l'anus, il offre la possibilité de se faire pénétrer sans ressentir de douleur mais tout en conservant les sensations de plaisir et de jouissance. Sa texture grasse offre une glisse parfaite et favorise la pénétration. Il ne tâche pas et ne colle pas.

Pour l'enlever, un simple nettoyage avec de l'eau et du savon ou du gel douche suffit.

Le gel anesthésiant Lubrifist se conserve dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière et de la chaleur car sa texture peut légèrement fondre et être altérée.


Pourquoi utiliser un gel anesthésiant comme Lubrifist ?

Pour faciliter la pénétration, on pourrait être tenté d'utiliser un corps gras trouvé dans la cuisine tel que du beurre, de la margarine ou encore de l'huile d'olive par exemple. Mauvaise idée ! Outre le risque d'allergie cutanée et le fait que ces produits alimentaires ne sont pas destinés à cela, ils sont totalement incompatibles avec le port du préservatif.

En effet, leur composition rend le latex poreux qui ne fait alors plus du tout office de barrière de protection contre les infections sexuellement transmissibles. Il ne joue plus non plus son rôle de contraceptif contre les grossesses non désirées.

Dans la même optique, ils ne doivent pas être utilisés avec un sex-toy, surtout s'il est fabriqué en silicone, car ils abîment la matière.

Lubrifist étant à base d'eau, il est hypoallergénique et compatible avec l'usage de préservatifs et de sex-toys.


Comment utiliser le gel anesthésiant Lubrifist ?

Le gel anesthésiant Lubrifist est composé à base d'eau. Cette formulation aqueuse minimise tout risque d'allergie et elle est compatible avec le port du préservatif et l'utilisation de sex-toys fabriqués en silicone. Vous pourrez donc vous en servir avec votre partenaire régulier mais aussi avec un coup d'un soir.

Incolore, inodore et sans saveur, il peut tout à fait être léché même si ce n'est pas sa vocation première.

Le gel anesthésiant Lubrifist va décupler vos sensations sexuelles et vous éviter les douleurs qu'on rencontre généralement lors d'une dilatation extrême. Il suffit d'en déposer une petite noix à l'aide de vos doigts au niveau de votre anus pour que l'effet soit rapide.

Il n'est pas nécessaire d'en appliquer beaucoup afin de ne pas en avoir partout. Si vous préférez, vous pouvez appliquer le gel anesthésiant directement sur le bout du gland ou à l'extrémité du godemichet. À vous de voir ce qui vous convient le mieux lors de l'acte.

À noter que ce gel anesthésiant convient également aux femmes. Elles aussi apprécient les dilatations extrêmes de leur anus mais également de leur vagin. Là encore, zéro douleur et 100% jouissance. Le gel anesthésiant peut aussi être appliqué directement à l'intérieur de l'anus ou du vagin.


Quand mettre de la crème anesthésiante ?

La crème anesthésiante agit rapidement. Vous pouvez donc l'appliquer au moment du rapport sexuel. Pas besoin de prévoir à l'avance.

Effet longue durée, il est souvent inutile d'en rajouter pendant l'acte. Cependant, puisqu'il n'y a aucun risque de surdose, vous pouvez tout de même en remettre si vous avez mal.


Le meilleur moyen d'endormir la peau

Comme on vient de le démontrer, le meilleur moyen d'endormir la peau pour éviter les douleurs et favoriser le plaisir, c'est le gel anesthésiant. Pour en décupler les effets, voici deux astuces :

  • Conservez votre gel anesthésiant Lubrifist au réfrigérateur et sortez-le au moment de l'acte. Le froid de la crème va alors provoquer des sensations inédites de contraction au niveau de votre peau.

Ou

  • Réchauffez la crème anesthésiante dans le creux de vos mains avant l'application. Contrairement à l'astuce précédente, le phénomène sera inverse. Au lieu de ressentir une contraction de la peau, vous ressentirez une douce chaleur décontractante.
810071
177 Produits

Fiche technique

Poids
450
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.