Sommaire
Si vous êtes gay, vous connaissez sûrement le poppers et peut-être l'avez-vous déjà expérimenté. Mais savez-vous ce qu'est vraiment le poppers et les avantages qu'il y a à en consommer, notamment quand on est gay ?
De nombreuses informations circulent au sujet du poppers alors on fait le point sur ce produit autrefois illégal en France mais désormais autorisé à la vente dans tout l'Hexagone.
Les avantages du poppers quand on est gay
Le poppers a toujours aimé faire parler de lui. Il porte avec lui une réputation sulfureuse qui en fait fantasmer beaucoup. Très couramment utilisé dans les milieux gays et festifs, le poppers doit être consommé avec modération pour éviter les maux de tête et les nausées. Si vous ne vous sentez pas bien, buvez de l'eau et respirez l'air frais.
Le poppers est un puissant vasodilatateur. Cela signifie qu'il agit sur les vaisseaux sanguins en augmentant leur diamètre. Il en résulte une accélération du rythme cardiaque, une sensation de bien-être et d'euphorie mais aussi et surtout une forte détente et un relâchement des muscles. C'est ce dernier point qui nous intéresse tout particulièrement.
En effet, en étant plus détendu qu'à l'accoutumée, le sphincter anal va permettre des pénétrations qu'on pourrait qualifier d'extrêmes comme le fist-fucking. Le poppers facilite ainsi la sodomie même si votre partenaire est très bien membré et l'utilisation de godemichets de grosses dimensions.
De plus, le poppers est un désinhibant sexuel. Cela ne veut pas dire que vous allez faire n'importe quoi et le regretter ensuite. Avec le poppers, vous gardez toujours le contrôle de ce que vous faites, à condition de ne pas en abuser. En revanche, vous allez vous sentir plus libre et plus confiant dans votre corps. Une bonne occasion de tester de nouvelles pratiques avec votre partenaire habituel ou une rencontre d'un soir.
Iron Fist : un excellent poppers pour la sodomie
Tous les poppers ont un effet vasodilatateur plus ou moins puissant en fonction du nitrite qui le compose. Si vous êtes à la recherche du poppers idéal pour bien vous dilater l'anus avant de pratiquer la sodomie, on vous conseille de tester le poppers Iron Fist.
Ce poppers est formulé à base de nitrite d'Amyl donc autant vous prévenir : il est puissant ! Quelques secondes lui suffisent amplement pour être très efficace. Il procure une forte montée suivie d'une grande sensation de chaleur juste après l'inhalation.
Le poppers Iron Fist déclenche également des fous rires quasiment incontrôlables. Côté sexe, il exacerbe la libido et permet de lever ses inhibitions. En dilatant parfaitement les muscles de l'anus, il favorise la sodomie sans douleur.
Les avantages du gel anesthésiant dans les rapports gays
Lors d'un rapport sexuel gay, c'est évidemment le plus souvent l'anus qui est sollicité. Pour prendre du plaisir, et uniquement du plaisir, il faut trouver des solutions pour éviter les douleurs.
Si le poppers permet une forte dilatation de l'anus, il peut parfois avoir besoin d'un allié pour ne pas avoir mal.
Pour des rapports sexuels gays extrêmes, le meilleur ami du poppers, c'est le gel lubrifiant. Les douleurs anales peuvent totalement gâcher une sodomie ou un fist-fucking. Pour profiter à fond et sans douleur, on vous conseille la Crème Formule Fisting by Tom of Finland.
Ce gel anesthésiant présente un haut pouvoir lubrifiant et a été spécialement formulé pour les pénétrations bien profondes telles que le fist-fucking jusqu'au poignet. En offrant une glisse parfaite, ce gel anesthésiant va engourdir la zone anale et vous permettre de vous éclater. Il est incompatible avec les préservatifs.