Inhalateur poppers XTRM SNFFR double sortie (taille S ou L)

  • Nouveau
Inhalateur poppers XTRM SNFFR double Small et Large
  • Inhalateur poppers XTRM SNFFR double Small et Large
16,58 €

L'inhalateur pour poppers XTRM® SNFFR®, avec cette version avec double extensions et le trou central pour permettre l'arrivée d'air dans la bouteille, permet d'optimiser et d'intensifier les effets et l'arôme du poppers ! Cet inhalateur de Poppers est proposé en 2 tailles , la Taille S pour les petites bouteilles ou bouteilles provenant des USA, et, Taille L pour les grandes bouteilles Européenne.

Taille
Quantité
Disponible

Pour choisir la taille de votre inhalateur XTRM :

SMALL : Diamètre 19 mm (petites bouteilles et aux grandes bouteilles américaines)

LARGE : Diamètre 21 mm (grandes bouteilles De l'UE)


Les avantages de cet inhalateur double branches SNFFR :

Pas de contact cutané avec le flacon et donc pas de brûlure chimique sur la peau (attention à ne pas incliner la bouteille, la garder bien droite, il y a un trou sur le centre pour laisser entrer l'air dans la bouteille)

Boosteur d'effet de l'arôme

fabriqué en Europe (Autriche), qualité supérieure.


Le meilleur accessoire pour prendre du poppers ?

Le meilleur accessoire pour prendre du poppers sans risquer de rencontrer les effets indésirables cités précédemment, c'est l'inhalateur pour poppers.

Cet inhalateur pour poppers a spécialement été conçu pour éviter que les muqueuses et la peau n'entrent en contact avec le produit afin de les protéger. Il est muni de 2 extensions qu'on place au niveau de ses narines, et d'un trou central afin de créer une arrivée d'air dans le flacon.

En plus de son effet protecteur des muqueuses, il présente aussi l'avantage d'intensifier les effets du poppers en boostant ses arômes.

Notre inhalateur pour poppers est disponible en 2 tailles, à choisir en fonction du modèle de votre bouteille :

  • Taille S (diamètre 19 mm) : petites bouteilles et bouteilles made in USA.
  • Taille L (diamètre 21 mm) : grandes bouteilles de l'Union européenne.

Nos conseils d'utilisation de l'inhalateur pour poppers?

L'utilisation de l'inhalateur pour poppers est très simple :

  • Enlevez le bouchon du flacon de poppers.
  • Vissez l'inhalateur pour poppers sur le flacon.
  • Portez l'inhalateur pour poppers à votre nez et placez-le sous vos narines.
  • Inspirez profondément.
  • Quand vous avez terminé, ôtez l'inhalateur pour poppers afin que les arômes ne s'échappent pas par le trou d'air puis rebouchez votre flacon.

L'inhalateur pour poppers n'a pas besoin d'être nettoyé après usage mais il est vivement conseillé de le ranger dans un endroit sec, ni trop chaud ni trop froid.


Pourquoi prendre du poppers ?

D'abord consommé par la communauté gay dans les années 1970 et 1980, interdit par la suite, puis à nouveau autorisé à la vente en France depuis quelques années, le poppers fait partie de ses produits subversifs qui ont longtemps étaient mal vus mais dont l'usage est aujourd'hui entré dans les mœurs en soirée et dans la chambre à coucher.

Désormais, le poppers est aussi bien utilisé pour ses propriétés festives que pour les sensations qu'il procure en matière d'excitation et de jeux sexuels.


Comment fonctionne le poppers ?

Le poppers est un puissant vasodilatateur. Cela signifie qu'il augmente la taille des vaisseaux sanguins, permettant ainsi au sang de circuler plus rapidement dans le corps.

Le premier effet du poppers est donc une vague de chaleur due à cet afflux de sang. S'ensuit alors un sentiment d'euphorie et de désinhibition même si on garde totalement le contrôle de ses actes et de ses paroles.

Grâce à ses propriétés vasodilatatrices, le poppers est tout indiqué pour faciliter la pénétration anale puisqu'il entraîne un relâchement musculaire bienvenu pour décontracter les sphincters. Il permet donc de pratiquer plus facilement la sodomie mais aussi des pénétrations vaginales avec de gros godemichets.

De plus, il favorise les érections dures et qui tiennent dans le temps. Le poppers est donc recommandé à celles et ceux qui aiment les sensations fortes et les pratiques sexuelles intenses.


La solution pour booster les effets du poppers?

Le poppers est un produit extrêmement volatil. Cette particularité fait qu'il peut être inhalé de deux façons :

  • En ouvrant le flacon afin de laisser les arômes du poppers se répandre dans la pièce.
  • En l'inhalant directement en mettant son nez sur le flacon.

Chaque manière de procéder possède ses avantages et ses inconvénients.

Quand on laisse le poppers se diffuser à l'air libre, toutes les personnes présentes peuvent alors en profiter sans avoir à attendre leur tour pour sniffer le flacon. Cela donne un moment convivial mais les effets sont moins intenses qu'avec l'inhalation directe. De plus, en gardant la bouteille de poppers ouverte, ces arômes volatils auront tendance à rapidement quitter le contenant, ce qui n'est pas vraiment économique.

Mettre directement son nez sur le flacon de poppers pour en inhaler les arômes permet de quantifier plus facilement la dose qu'on prend. Cela procure également des sensations et un ressenti bien plus puissants qu'en ouvrant le flacon au milieu de la pièce puisque le contact est direct et que le produit reste pur sans se diluer dans l'air ambiant.

Cependant, le principal inconvénient de cette méthode, c'est que le poppers est irritant pour les muqueuses notamment le nez et les yeux (mais aussi le vagin et l'anus avec lesquels il ne doit jamais entrer en contact !). C'est pourquoi, pour éviter tout type de désagréments tels que des brûlures cutanées et l'apparition de croûtes, on conseille vivement d'utiliser un inhalateur pour poppers.

XTRM small
18 Produits

Références spécifiques

ean13
4260672160280
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.