Par Composition

Sur cette page, vous avez la possibilité de dénicher vos poppers par composition. Une grosse soirée à plusieurs de prévue ou un petit rendez-vous coquin en tête-à-tête qui pointe à l’horizon, vous trouverez ici le nitrite d’Amyl, de Propyl ou de Pentyl qui conviendra à votre événement à venir.

Filtres actifs

Il y a 270 produits.

Affichage 1-21 de 270 article(s)

Poppers Amyl, Propyl ou Pentyl ? Lequel choisir.

Poppers-boutique.com vous propose au meilleur prix des poppers de qualité à base de nitrite d’Amyl, de Propyl et de Pentyl. Ce sont tous des euphorisants et des vasodilatateurs mais certaines caractéristiques, notamment concernant la puissance et la durée peuvent être différentes d’un produit à l’autre, d’une substance à l’autre. Que vous soyez néophyte et que vous ayez besoin de quelques éclaircissements sur le sujet ou bien un habitué qui n’aurait pas encore exploré tous les nitrites, on vous aide à faire votre choix. Le nitrite d’Amyl, avec le nitrite de Pentyl, fait partie des plus gros succès en termes de demandes des consommateurs de poppers. Premier nitrite à avoir été synthétisé il y a presque de 200 ans (eh oui, si longtemps que ça !), c’est le plus fort des poppers créés à ce jour. Il offre une montée progressive, une stimulation intense et des effets qui durent assez longtemps. La sensation de chaleur et le relâchement musculaire ressentis sont puissants et très agréables. On l’utilise le plus souvent à des fins sexuelles car il lève particulièrement bien les inhibitions et active la libido. Le nitrite de Propyl, c’est l’ingrédient de base du mythique Rush Original, l’un des poppers les plus connus au monde, notamment par la communauté gay qui l’a popularisé et adoré dès les 70’s. Le propyl procure des effets très rapides, en à peine quelques secondes après l’inhalation, qui cependant ne durent pas très longtemps. Pour faire la fête, il est parfait car l’effet euphorisant est très présent et les fous rires sont alors mémorables. Il est évidemment également tout indiqué pour le sexe car il détend bien les muscles notamment ceux de l’anus et du vagin. Le nitrite de Pentyl commence par un très gros avantage : il s’évapore moins vite que les autres. Il est aussi très fort et très puissant. La montée est quasiment immédiate et les effets d’euphorisation, d’excitation sexuelle et de désinhibition se prolongent dans le temps. De par son immédiateté et la force de ses effets, il est à réserver aux habitués du poppers. Un dernier mot pour citer le nitrate de Butyl. Il est interdit en France. On vous déconseille donc fortement de vous en procurer. Vous risquez une amende mais aussi, puisqu’il n’y a pas de contrôle, de tomber sur un produit contrefait dont vous ne pourrez pas à l’avance mesurer les conséquences sur votre santé ni sur vos ressentis.

Un grand choix de poppers par composition

Nos poppers au nitrite d’Amyl préférés : poppers-boutique.comJungle Juice Gold et poppers-boutique.comBlack Label, poppers-boutique.comMéga Rush Nos poppers au nitrite de Propyl préférés : Rush Original, Amsterdam Classique, Blue Boy Nos poppers au nitrite de Pentyl préférés : New Amsterdam, Everest Black Label, Gold Rush