Godemichet

Votre site spécialisé en vente de Poppers pour les particuliers et les professionnels vous propose aussi le Top de ses meilleures ventes en Godemichets ! Nous vous proposons notre de godemiché, qualité supérieure fabriqué en Belgique.

Filtres actifs

    Il y a 28 produits.

    Affichage 1-28 de 28 article(s)

    Large choix pour acheter un gode ou godemichet

    Nous vous présentons notre sélection de godemichets de qualité supérieure fabriqués en Belgique dans une sélection des 50 meilleures ventes de godes parmi notre catalogue de 150 modèles. Un soin tout particulier est apporté à la réalisation de chacun des godes pour un usage sans risque et uniquement dans le plaisir et la jouissance.

    Le maître mot et notre ligne directrice sont la qualité et de la diversité pour pleinement assouvir votre désir de godes en tout genre.

    Vous y trouverez des plus petits modèles aux modèles XXXXL, comme le superbe Terminator avec son mètre de longueur pour un diamètre de 10 cm ! C'est énorme et magnifique ! Droit, courbé ou en forme de torpille, de poing ou de double mains, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Et ce n’est pas tout.

    En plus d’une belle gamme de godemichets, poppers-boutique.com vous propose aussi des plugs anaux classiques et en forme de grenade et de plot pour là encore varier les plaisirs.

    Nous assurons toujours la livraison à domicile aussi bien qu’en point relais pour la France avec livraison toujours en Europe mais aussi aux États-Unis et au Canada. Si vous avez des questions ou que vous avez besoin de conseils pour faire le bon choix, contactez-nous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

    Quels sont les modèles de godemichets qui existent ?

    Les concepteurs de godemichets ont beaucoup d’imagination pour vous proposer des modèles toujours plus originaux dont le seul et unique but est de vous emmener vers l’extase sexuelle et des plaisirs intimes toujours plus forts et intenses.

    Qu’on les appelle godes, godemichets ou encore dildos, il s’agit d’objets sexuels, de forme phallique le plus souvent mais pas toujours, qui sont utilisés pour la pénétration anale ou vaginale.

    Parmi tous les modèles de godemichets qui existent et qui sont disponibles dans notre boutique, vous vous demandez sûrement lequel est le plus adapté à vos attentes et à vos envies. On a donc décidé de vous aider à y voir plus clair avec la liste ci-dessous :

    • Les godes qui ont l’apparence d’un vrai pénis : les jouets de cette catégorie ont une allure très réaliste qui ressemble en tous points (ou presque en fonction des modèles) à des phallus. Ils affichent des veines apparentes et le gland est parfaitement dessiné. De forme droite ou courbée, ces dildos remplacent à la perfection le sexe masculin et peuvent être introduits dans l’anus comme dans le vagin. Leur longueur et leur largeur varient en fonction des produits. À vous de voir si vous préférez un gode de petite taille comme le godemichet belge qui affiche tout de même plus de 20 cm de long pour un diamètre de 8 cm ou le Terminator. Ce dernier est le plus impressionnant de toute notre gamme puisqu’il mesure 60 cm de haut et 14 cm de large. À réserver à un public averti ! Entre les deux, vous retrouverez de très nombreux modèles autour des 30 cm de long et environ 8 à 10 cm de large.
    • Les godes ventouses : ces dildos ont une fonction supplémentaire par rapport aux précédents puisqu’ils sont équipés d’une ventouse qui vous permet de le coller à peu près sur toutes les surfaces planes. Ce petit plus est bien pratique quand on est tout seul dans sa pratique masturbatoire et qu’on souhaite garder ses deux mains libres pour se caresser d’autres zones érogènes comme les tétons ou le clitoris par exemple. Vous pouvez le positionner sur une chaise pour vous faire pénétrer à la verticale ou sur un mur pour une pénétration horizontale.
    • Les godes en forme de main : le poing fisteur façon belge (une main) et le godemiché belge en forme de double main (deux mains jointes) sont, comme leur nom l’indique, utilisé dans la pratique du fist-fucking seul ou à deux mais peuvent aussi servir à la pénétration vaginale. De tailles et de largeurs imposantes, ils demandent d’être particulièrement bien dilaté pour entrer facilement et donner du plaisir sans douleurs.
    • Les plugs anaux : ce ne sont pas des godemichets à proprement parler mais plutôt des sextoys qu’on utilise pour se dilater l’anus notamment pour préparer une sodomie ou un fist-fucking. En forme de plot, de grenade ou encore d’ancre marine, ils sont agréables à porter et assurent un plaisir anal certain pouvant aller jusqu’à l’orgasme.
    Tous les dildos que nous vous proposons sur notre site ont été rigoureusement sélectionnés pour la qualité de leur matière et leur capacité à vous faire facilement jouir.

    Comment utiliser un dildo ?

    Quand on est en couple, gay ou hétéro, on pourrait se demander quelle utilité pourrait bien avoir un dildo puisqu’au moins l’un des deux partenaires est déjà équipé d’un pénis. La réponse est simple : la double pénétration ! Chez les couples gays, cela permet aux deux de jouir de la pénétration anale sans qu’il y en ait forcément un qui endosse le rôle de l’actif pendant que l’autre est passif.

    Dans le cadre d’une relation sexuelle hétéro, la femme peut profiter d’une double pénétration et son homme apprécier une stimulation de sa prostate en se faisant pénétrer analement alors qu’il est lui-même en train de faire des va-et-vient dans le vagin ou l’anus de sa compagne. Chez les couples lesbiens, qui par définition ne peuvent pas pratiquer de pénétration hormis avec leurs doigts, un godemichet offre la possibilité de jouir par l’anus et/ou le vagin en même temps.

    Enfin, tout le monde n’a pas la chance d’être en couple mais ce n’est pas une raison pour passer à côté des plaisirs du sexe. Le sexe fait partie intégrante de la vie et avoir une activité sexuelle épanouie contribue au bien-être général et à une bonne santé mentale.

    Avec un gode, qu’on soit un homme ou une femme, on peut se masturber avec autre chose que ses doigts et jouir intensément.

    Rappelons que le point G masculin se trouve au niveau de la prostate située dans l’anus. En introduisant un dildo dans son anus pendant qu’il est en train de se branler, l’homme va découvrir un plaisir qu’il ne connaissait peut-être pas encore mais dont il ne pourra plus se passer. Chez la femme, le point G est localisé dans le premier tiers du vagin. Il est évidemment atteignable avec les doigts mais le titiller avec un dildo est encore plus agréable !

    Contrairement à un vibromasseur, le godemichet ne contient aucune pièce électronique. Sans moteur, c’est donc à vous ou votre partenaire de faire les va-et-vient à la vitesse que vous souhaitez et de vous adapter à votre ressenti ou à celui de l’autre une fois qu’il est introduit dans le vagin ou l’anus. Cette absence d’électronique possède aussi l’avantage de pouvoir utiliser votre dildo sous la douche ou dans le bain sans craindre une électrocution.

    Comment introduire un gros dildo dans son anus ?

    Il faut bien admettre que certains godes présentent une taille et une largeur très importantes, ce qui peut conduire à craindre des douleurs. Pour ne pas avoir mal et préparer votre anus à une dilatation extrême, vous pouvez :

    • Inhaler du poppers. Grâce à ses propriétés vasodilatatrices, il agira en détendant vos muscles anaux, ce qui favorisera une pénétration anale sans peine. De plus, il exacerbe les sens et booste la libido tout en vous mettant dans un état euphorique.
    • Insérer un plug anal. Le plug anal va détendre les muscles de votre anus dans le temps si vous le portez régulièrement plusieurs heures par jour.
    • Étaler du lubrifiant. Quand il est excité, le vagin mouille ce qui favorise la pénétration. Malheureusement, un anus restera sec même si vous faites tout votre possible pour le motiver. En appliquant un lubrifiant autour de l’anus et sur le bout du gode, l’entrée se fera bien plus aisément et sans ressentir de douleurs ni de gênes. Dans l’idéal, privilégiez un lubrifiant intime à base d’eau. Il sera très facile à nettoyer et n’altérera pas le matériau de votre sextoy.
    • Pratiquer un anulingus. Comme on vient de vous le rappeler, un anus ne mouille pas. Avec votre salive, vous allez parvenir à humecter la zone mais aussi à la détendre.
    • Mettre des doigts pour écarter l’anus et encourager sa dilatation.

    Comment entretenir son godemichet ?

    Il est vivement recommandé de nettoyer son godemichet après chaque usage.

    Qu’il ait été utilisé pour une pénétration anale ou vaginale, il gardera sur lui des bactéries issues de vos secrétions intimes qui, si elles prolifèrent, risquent de vous déclencher une infection et des douleurs intimes lors du prochain contact.

    À terme, elles peuvent également conduire à une détérioration du matériau de votre jouet sexuel. Il faut donc lui faire une petite toilette après usage afin qu’il ne devienne pas un nid à microbes et qu’il puisse continuer encore longtemps à vous donner du plaisir.

    L’entretien d’un dildo est simple. Vous pouvez au choix avoir recours à un nettoyant pour sextoys spécialement conçu à cet effet ou bien le savonner, le rincer à l’eau claire puis le sécher soigneusement avant de le ranger.

    Bon à savoir : certains matériaux utilisés pour la fabrication des godemichets s’altèrent au contact prolongé de la chaleur et de la lumière. Fort de ce constat, on vous déconseille de le laisser traîner sur votre table de nuit en plein soleil. Conservez-le plutôt dans un placard fermé.

    Vous souhaitez vous faire plaisir ou offrir un dildo ? Tous nos modèles de godemichets sont livrés dans un colis discret afin de protéger votre vie privée.